Suite anglaise n° 1 en La majeur BWV 806
Edition Urtext sans indications de doigtés
pour: Piano [clavecin]
Partition (texte original)
№ d’article: 1864210
Ekaterina Derzhavina (Doigtés)
Les «Suites anglaises» comptent parmi les chefs-d’œuvre de la littérature pour piano. Leur ton majestueux donne une image impressionnante du style de clavecin riche et virtuose voulu ici par Bach. Pour sa révision des «Suites anglaises», l’éditeur Ullrich Scheideler a pu s’appuyer sur un état des sources exceptionnellement favorable, même si aucun manuscrit autographe n’est parvenu à la postérité.
La suite I en La majeur BWV 806 est tirée du recueil complet HN 595. Elle se prête avantageusement à l’étude et à l’enseignement, ce à quoi contribuent également de manière significative les doigtés de la spécialiste de Bach Ekaterina Derzhavina. Les variantes authentiques sont accessibles à l’instrumentiste directement dans la partition. L’édition est précédée d’une préface détaillée qui retrace le contexte de la genèse de l’œuvre et offre une vision claire de l’état des sources. Une introduction idéale à l’univers des suites «anglaises» de Bach!
G. Henle Verlag e.K., Forstenrieder Allee 122, 81476 München, DE, [email protected]
Edition Urtext sans indications de doigtés
pour: Piano [clavecin]
Partition (texte original)
№ d’article: 1864210
Il existe un site internet Stretta spécifique pour le pays Mondial. Si votre commande doit être livrée dans ce pays, vous pouvez y basculer pour que les délais de livraison et les conditions d’expédition soient correctement affichés. Votre panier et votre compte client sont conservés lors du changement.