František Kmoch – Partitions
22 Résultats sont affichés
František Kmoch (1848 - 1912) était un chef d'orchestre, chef de choeur et l'un des compositeurs de musique tchèque pour cuivres les plus importants. Si vous souhaitez en savoir plus sur cet artiste ou vous plonger dans ses partitions, vous êtes au bon endroit !
La vie du compositeur
František Kmoch est plongé dans la musique traditionelle dès l'enfance. Son père est clarinettiste et joue de la musique folklorique. Kmoch apprend enfant le violon et commence rapidement à écrire ses premières petites compositions. Après ses études à l'université de pédagogie, il commence à jouer dans différents orchestres, à diriger et à composer de la musique. Kmoch est considéré, à côté de Julius Fučík, comme l'un des compositeurs les plus populaires de musique tchèque pour cuivres et en particulier de marches. Son oeuvre englobe environ 500 compositions, dont beaucoup sont devenues très populaires.
Je ne suis à la maison qu'à Kolín !
Kmoch est choisi comme chef de l'orchestre de la ville de Kolín, en Bohême. L'orchestre atteint alors un niveau formidable sous la direction de son chef et se produit à Vienne, Budapest, Cracovie et en Russie. Kmoch refusa systématiquement les propositions de postes de chef d'orchestres d'autres villes.
Le festival de musique pour cuivres de Kolín
Depuis 1961, la ville de Kolín organise chaque année le festival de musique pour cuivre `Kmoch's Kolín´, auquel participent régulièrement les meilleures fanfares de toute l'Europe.



















