Franco Cesarini (° 1961)

The White Thrill

An Overture Op.53

pour:
Orchestre d'harmonie
Édition:
Partition
№ d’article:
957686
Auteur / Compositeur:
Difficulté:
moyen
Dimensions :
26 pages
Date de parution:
2018
Éditions / Producteur:
№ de fabricant:
2114-17-140 M
ISMN:
9790035236758

Description

The White Thrill est une composition écrite pour la Musikkapelle Sankt Anton am Arlberg d’Autriche. Le titre fait référence la course de ski « Der weie Rausch » qui a lieu chaque année Sankt Anton. La pièce est en forme d’ouverture avecune introduction majestueuse, une partie rapide, une lente, et une reprise de la section rapide. La composition entière est représentée dans un seul thème, avec un rythme fascinant aux syncopes agréables qui symbolise en musique l’allure sinueuse dela piste et les manœuvres rapides des skieurs. Dans l’introduction, l’aspect majestueux représente le charme des sommets couverts de neige et la grandeur du paysage alpin. Dans la partie lente, on peut imaginer le calme des nuits d’hiver éclairéespar la lune et les étoiles. Une œuvre magnifique et ingénieuse qui mettra l’épreuve la fantaisie de votre public.

Nous utilisons YouTube pour intégrer du contenu vidéo. Ce service Google possède ses propres cookies et peut collecter des données sur votre activité. Vous trouverez plus d’informations dans la déclaration de protection des données du fournisseur. Nous avons besoin de votre consentement pour afficher des vidéos YouTube :

Afficher le contenu YouTube
29,99  €
Délai de livraison : 1–2 semaines (Luxembourg)
ajouter aux favoris
Vu récemment
Verband deutscher MusikschulenBundesverband der Freien MusikschulenJeunesses Musicales DeutschlandFrankfurter Tonkünstler-BundBundes­verb­and deutscher Lieb­haber-OrchesterStützpunkt­händ­ler der Wiener Urtext Edition

© 2004–2024 par Stretta Music. Commandez et achetez des partitions en ligne.

Votre spécialiste pour toutes sortes de partitions. Boutique de partitions en ligne, partitions et karaoké à télécharger, livres, pupitres, lampes de pupitre, accessoires.