Contenu
- Cantus lacrimosus
- Incantation
- Vidit Jesum in tormentis
- Lament
- Sancta Mater
- Now my life is only weeping
- And the Mother did weep
- Virgo virginum
- Are you lost out in darkness?
- Ave verum
- Fac, ut portem Christi mortem
- Paradisi gloria
Une nouvelle oeuvre majeure pour choeur et orchestre du compositeur d'Adiemus et de l'Homme armé.Le texte latin du XIIIe siècle, mis en musique par tant de compositeurs célèbres, prend chez Jenkins une expression neuve et une intensité nouvelle.
La pièce, en douze mouvements, incorpore d'autres musiques et d'autres textes, notamment un Ave verum corpus , composé à l'origine pour Bryn Terfel, un Lament de Caroll Barratt , de même que des textes issus de sources persanes médiévales ou de la Babylone antique. Le Stabat Mater, en vertu de ses fluctuations entre émotion et retenue, interpellera les fans de Jenkins du monde entier.
Un enregistrement de EMI Classics avec le Royal Liverpool Philharmonic Orchestra and Chorus, dirigé par le compositeur, sera disponible à partir de mars 2008.
Boosey & Hawkes Publishers Ltd., Aldwych House, 71-9, WC2B 4HN London, GB, [email protected]
Boosey & Hawkes Bote & Bock GmbH, Oranienstraße 164, 10969 Berlin, Berlin, DE, [email protected]
Il existe un site internet Stretta spécifique pour le pays Mondial. Si votre commande doit être livrée dans ce pays, vous pouvez y basculer pour que les délais de livraison et les conditions d’expédition soient correctement affichés. Votre panier et votre compte client sont conservés lors du changement.