Thomas Tomkins (1572 – 1656)

When David Heard

Rekkenze Brass Quintet 10

pour:
2 trompettes, cor, trombone, tuba (quintette)
Édition:
Conducteur, partitions seules
№ d’article:
1024359
Auteur / Compositeur:
Arrangeur:
Difficulté:
facile
Durée:
4:00 minutes
Éditions / Producteur:
№ de fabricant:
BIMENS14
ISMN:
9790207022462

Description

Thomas Tomkins était organiste et compositeur de musique d'église anglaise vers la fin de la Renaissance. Elève de William Byrd, Tomkins était hautement respecté par ses contemporains pour sa maîtrise de ses «Anthems» (hymnes) anglais (l'équivalent anglais des motets latins).

Le «Full Anthem" est normalement une oeuvre en contrepoint pour choeur a capella. C'est aussi le cas pour «When David Heard that Absalom was Slain». L’expression de la douleur qui se dégage de cette oeuvre est d'une beauté transcendante et prenante. Les accents et les virgules qui se trouvent dans la partition et dans les parties servent essentiellement à aider l'instrumentiste à recréer le phrasé vocal et le mouvement du texte musical correspondant.

26,00  €
Délai de livraison : 2–4 semaines
ajouter aux favoris
Vu récemment
Verband deutscher MusikschulenBundesverband der Freien MusikschulenJeunesses Musicales DeutschlandFrankfurter Tonkünstler-BundBundes­verb­and deutscher Lieb­haber-OrchesterStützpunkt­händ­ler der Wiener Urtext Edition

© 2004–2024 par Stretta Music. Commandez et achetez des partitions en ligne.

Votre spécialiste pour toutes sortes de partitions. Boutique de partitions en ligne, partitions et karaoké à télécharger, livres, pupitres, lampes de pupitre, accessoires.